Radio albigés fête la journée mondiale de la radio 2019

Radio Albigés participera à cette fête internationale de la radio et ouvrira ces ondes aux sonorités des langues et des cultures d'ici et d'ailleurs.

Au programme des ondes albigeoises,une série d' émissions qui donneront la parole à des animateurs radio mais aussi de nombreux spots qui viendront agrémenter la diversité culturelle déjà présente à l'antenne de Radio Albigés.


14h : Magali une nouvelle voie sur les ondes
16h : Avec les jeunes de #cantepau chaque langues dit le monde à sa façon .

Cette semaine la programmation sera aussi aux couleurs de la JOURNEE MONDIALDE DE LA RADIO avec notamment:
 
- dans le créneau Raconte moi une histoire, demain mardi à 14h, retrouvez le rediffusion de notre émission autour de la conférence gesticulée de Sandrine Velasco intitulée : "Le salariat associatif et les radios libres", elle sera rediffusée ce dimanche 17 février à 16h !
- dans le créneau La-bas si j'y suis, une archive de l'émission de 2007, avec la visite à Radio Caracol où, à travers l’émission "Vozes do sequestro", les familles des otages laissent des messages à destination de leurs proches détenus par les FARC. C'est diffusé ce jeudi 14 février à 8h, et rediffusé ce dimanche 17 février à 18h.
- dans le créneau EchangeRadio, vous entendrez la chronique douce amère de Grégoire Souchay, lors qu'il a quitté sa radio associative, c'est demain mardi à 20h, et rediffusion ce dimanche 17 février à 12h !
- dans le créneau Conférence, demain mardi à 22h ce sera "Piletta ReMix" : à la fois un "spectacle" et une invitation à découvrir la fabrication d’une fiction radiophonique... du théâtre à la radio, ou serait ce l'inverse... ce sera rediffusé ce dimanche 17 février à 20h...
- dans le créneau Atout Tarn ce vendredi 15 février à 12h et 18h, nous mettrons le focus sur Radio Octopus, la web radio de Rabastens, qui monte qui monte... cet Atout Tarn sera rediffusé ce dimanche 17 février à 8h du matin...
 
Bref, si vous les ratez en semaine, toute la journée du dimanche 17 février sera une mise en abime de la radio... à la radio sur nos ondes !
 

 

  • Education Sector

43.9250853, 2.1486413